Chickenfoot : Chickenfoot IV

Publié le par 3rwan

 chickenfoot.jpgChickenfoot est un supergroupe américain de rock/hard rock. Il est composé de Joe Satriani, Chad Smith (RHCP), Sammy Hagar (Van Halen), Michael Anthony (Van Halen).

Après l'album Chickenfoot (2009), le groupe sort son second album "Chickenfoot IV".

 

« Le deuxième album de Chickenfoot est presque terminé », on espère pouvoir le mixer [ce mois-ci]. C’est plus lourd, meilleur encore que le premier opus, et j’ai hâte qu’il sorte. » dit Satriani, le guitariste.

 

Hagar justifie le nom : «Nous appelons notre deuxième album Chickenfoot IV (quatre).  C'est comme ça , nous sommes stupides. C'est le titre provisoire, mais je vous garantis je m'y tiendrai. Nous étions tous à nous demander  « Comment on va appeler le deuxième album? Eh bien, Chickenfoot II (Deux). Et puis :  «Nous ne pouvons pas appeler cela" Chickenfoot II ', c'est trop évident. "  Chad Smith  propose alors :  «Appelons-le" Chickenfoot IV '.' Et nous avons tous éclaté de rire et répondu : «très bonne idée, c'est bon." Et nous n'en avons pas parlé depuis. "

 

Parmi les chansons, il y aura :

- No Change 

- Who's Next

- Astral Years

- I Ain't Got You, I Got The Two By Blues

 

Satriani explique : « J'ai cette idée, et il commence à jouer de la guitare,  Chad commence à jouer de la batterie, Mike commence à la basse, et je commence à chanter. En deux heures, nous avons une chanson. C'est tellement simple, il n'y a pas de torture pour nous pour composer ».

Wait and see...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article